Manga-actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-actu

L'actualité des mangas. Plein de scan et d'anime. En Streaming. Télécharge les scans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Presentation]Morsure >3<

Aller en bas 
AuteurMessage
Morsure




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

[Presentation]Morsure  >3< Empty
MessageSujet: [Presentation]Morsure >3<   [Presentation]Morsure  >3< Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:39

Bonjour/B'soir tout le monde alors voila ma presentation:
Pseudo :Morsure,Lolo
Sexe :F
Age :11 ans
Pays/Région :France/Paris
Dites en plus sur vous :Bah j'adore les mangas et flyff (jeu en ligne) .Je suis rarement de mauvaise humeur enfin si souvent le mardi matin parce que je dois etre au college à 8h je me leve trop tot en commençant pas SVT, [Presentation]Morsure  >3< Icon_twisted et oui mon college est demoniaque.
Que pensez vous du forum :bah j'espere que je trouverais les mangas que je recheche.Sinopn voila ... [Presentation]Morsure  >3< Icon_smile
Des idées ?:[Presentation]Morsure  >3< Icon_scratch
Qu'est ce qui vous à amener à venir sur Manga-Actu ?Je rechercher des scans de lovely complex...et donc je suis tombée sur ce forum ...
Que recherchez-vous ici? :Lovely complex et d'autre mangas plus tard je pense ...
Votre style de mangas préféré: J'aime beaucoup les mangas genre one piece ou lovey complex donc en fait les mangas delirants et je lis quelques one-shout
Votre mangaka préféré:Eiichiro Oda ...Je l'adore parce qu'il est vraiment à coté de ses pompes xD.
Vos animés préfèrés:Hmmmm...Je serai tente de dire lovely complex parceque c'est un anime que j'ai regardé 4 fois sans m'en lasser ... je le trouve emouvant et delirant xD
Vos mangas préfèrés: One Piece,Soul eater,Lovely complex,To love trouble,FMA,Pink diary,Dreamland,vis-a-vis et beaucoup d'autres.

Voila pour la presentation [Presentation]Morsure  >3< Icon_biggrin et vive NOEL!!!! [Presentation]Morsure  >3< Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation]Morsure >3<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation...
» ma presentation
» Presentation de Nue-kun!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-actu :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser